Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de bord : Eté 2020

Imprimer

link-hoang-UoqAR2pOxMo-unsplash.jpg
Photo by Link Hoang on Unsplash

Vendredi 31 Juillet

Royan, port, été 2020Plage, la grande côte, charente-maritime
Port de Royan / Plage de la Grande Côte de Saint-Palais - Photos Hilde 2020

J'espère que vous allez bien, que vous passez un bel été. J'avais prévu de faire une pause en août mais finalement, je l'ai faite au mois de juillet.
Mes vacances ont commencé le vendredi 17 juillet. J'ai préparé mes bagages et le dimanche je suis partie en Charente-Maritime dans ma famille. Petite escale près de La Rochelle, et ensuite chez mes parents près de Royan.

Du soleil, un peu de piscine, du temps passé en famille, deux sorties à la plage avec ma sœur, quelques escapades en librairie, un pique-nique sur la plage en excellente compagnie, la découverte d'un cimetière avec Lou. C'est passé vite.

Mr Hilde est venu me chercher mardi dernier, nous avons ensuite passé quelques jours dans sa famille puis nous sommes rentrés en Bretagne hier.

Le club des veuves qui aimaient la littérature érotique, Balli Kaur Jaswal, romanLe secret de Mona, Patrick BardContes du Bengale, Le prince aux rubis et autres contes, Lal Behary Day

Côté lectures : Avant de partir en vacances, j'ai terminé Le Club des veuves qui aimaient la littérature érotique de Balli Kaur Jaswal, prêté par Myrtille. J'ai passé un bon moment à Londres, avec Nikki et son atelier d'écriture un peu particulier. C'est pimenté par les histoires des veuves Pendjabies, avec de l'humour, des moments plus émouvants, une lecture divertissante.

Pendant mon séjour en Charente-Maritime, j'ai peu lu mais je viens de commencer Contes du Bengale : Le prince aux rubis et autres contes collectés par Lal Behary Day et Le Secret de Mona de Patrick Bard, que je trouve particulièrement poignant.

Je vous souhaite de bonnes lectures et un beau mois d'août. A bientôt.

Commentaires

  • C'est vrai que ce mois de juillet est vite passé ! :) Le premier roman a l'air très sympa :) Belle suite de vacances à toi !

  • Merci Chicky Poo. Bonnes vacances également. Je passe de bons moments avec mes différentes lectures. Mes congés sont moins longs que l'an dernier, le rythme est un peu différent mais je n'ai pas à me plaindre à ce niveau-là.

Écrire un commentaire

Optionnel