Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée cinéma et séries indiennes #3

Imprimer

La semaine dernière, je me suis laissée tenter par le premier épisode de la Saison 1 du Seigneur de Bombay / Sacred Games.

Le seigneur de Bombay, série Netflix
ÉPISODE 1

"Un policier honnête tente à tout prix de sauver Mumbai d'un cataclysme certain avec l'aide d'un chef de gang avec qui il a un passé commun." Pitch Netflix

Producteur : Vikramaditya Motwane  / Avec : Saif Ali Khan, Nawazuddin Siddiqui, Pankaj Tripathi

Série policière indienne adaptée du roman de Vikram Chandra

Un premier épisode sombre et assez violent, avec des passages sanglants, âmes sensibles s'abstenir! L'intrigue est prenante, Sartaj Singh nous embarque dans une course poursuite dans les rues de Mumbai, au téléphone avec un homme qui le met au défi de sauver la ville en vingt-cinq jours.

Un début de série rythmé qui donne envie de découvrir la suite.

Hier soir, je me suis laissée tenter par un film beaucoup plus léger : Queen de Vikas Bahl avec Kangana Ranaut, Rajkummar Rao, Lisa Haydon.

Queen, film indien
Deux jours avant le mariage, Vijay met fin à sa relation avec Rani. Désemparée, elle décide de partir seule faire le voyage de noce qui était prévu à Paris et Amsterdam.

Le début est distrayant  la musique plutôt sympa mais dés l'arrivée de Rani à Paris, les clichés s'enchaînent.  C'est bien lourd et ça m'a vraiment déçue et ennuyée. Certains passages sont drôles, la naïveté de Rani parfois touchante mais certains passages sont tellement exagérés, ça gâche le plaisir.

Au final, on est content de voir Rani prendre sa vie en main, mais ça s'arrête là. Un film un peu décevant à mon goût.

étapes indiennes, inde, lectures

Les Étapes indiennes

Étape N°8 : Cinéma et séries
Pour en savoir plus sur ces étapes

Commentaires

  • Oui vraiment...une bien belle serie....a part, pour moi, une erreur de casting....le beau mec barraque qui joue un loser...lol
    Mais vraiment de meilleurs passages dans cette serie...;)

  • Tu me fais rire avec ton erreur de casting! Pour l'instant, j'ai pas le moral de poursuivre mais je garde de la série pour plus tard. ;)

  • C'est fou comme je ne suis pas du tout attirée par ces séries et films, pourtant je suis sûre que je passe à côté de quelque chose ! Je m'y mettrai !

  • Faut pas se forcer! Quoi que des fois, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort mais je ne te conseillerais pas forcément ces deux là pour commencer.

Écrire un commentaire

Optionnel