Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La saison du Pimm's est ouverte!

Imprimer

Aujourd'hui, je vous invite à prendre un Pimm's en ma compagnie! Ici on apprécie ce cocktail, très simple à réaliser, qui rappelle l'été et surtout Londres. London calling!

Pimm's, cocktail, été, Londres

Mon premier Pimm's à Londres, en août 2016, bien mérité après une baignade fort vivifiante à Hampstead Heath! Je n'ai toujours pas partagé le billet de cette chouette journée à Hampstead, mais j'ai l'intention de reprendre mes billets photos.

Pimm's, cocktail, été, Londres

La bouteille de Pimm's achetée chez Morrissons (on fait des trouvailles terribles dans les supermarchés anglais) et ramenée dans mon sac à dos, en 2016! J'étais très chargée.

Plus besoin de faire des réserve de Pringles Salt & Vinegar, on en trouve maintenant chez Carrouf, celui de Cesson (35) pour sûr. Danse de la joie, le jour où je les ai découverts!

La Recette

 Les Ingrédients

- Une bouteille de Pimm's N°1
- Une bouteille de limonade
- Concombre, citron, fraise et menthe fraîche
- D'autres fruits peuvent être ajoutés
- Glaçons et paille!

Dans un grand verre, mettre des glaçons, deux bouchons de Pimm's, une rondelle de concombre coupée en 4, une fraise coupée en 4, quelques morceaux de citron, 4 ou 5 feuilles de menthe. Arroser le tout de limonade, mettre une paille dans le verre,
and Enjoy!! 

► J'ai trouvé cette recette sur Lost In London.

Pimm's, cocktail, été, Londres

A consommer avec modération of course!

Les billets des Gourmandes sont chez Cheffe Syl!  

Les gourmandises de Syl, Le Mois Anglais, logo

Le Mois Anglais : Lou & Cryssilda

Commentaires

  • En effet, c'est parfait pour l'été !! :-) ça me fait penser aux réceptions estivales qu'organise la mère de Bridget Jones :-) Bon dimanche, Hilde ! et cheers!

  • Ça fait envie!

  • Bon, ben je demanderai dans ta taverne un Pimm's dorénavant... Ça fera pirate distingué.

  • Ohhhh. Je me ferais bien.un pti cocktail :-)

  • Bonne idée le Pimm's ! Je n'en ai jamais acheté mais je vais voir s'il y en a chez Marks n' Spencer pour les cocktails entre amis cet été. Merci pour tes conseils de préparation :)

  • J'adore le Pimm's, et ça fait une éternité que je n'en n'ai pas bu, merci de me le remettre en mémoire ! (avec un petite olive, c'est bon aussi ! )

Les commentaires sont fermés.