Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La balade de blog en blog #2

Imprimer

Coucou, on se retrouve donc pour une deuxième balade de Blog en Blog. L'objectif est de partager quelques billets de blog qui me tentent, m'inspirent ou juste pour le plaisir de partager.

ballade de blog en blog, blogs,

Rendez-vous et logo de Fée-choco

C'est parti, je commence avec...

Une soupe aux épinards et à la mandarine, recette du Lesotho (en Afrique du Sud) repérée chez Le temps qui file. Ce mélange de saveurs me tente bien. La recette se trouve chez 196 flavors.

soupe

 Source photo : Le temps qui file

Le Challenge un max de BD organisé par Kobaitchi avec des catégories et des bonus facultatifs à débloquer. Je recommence à partager des BD dans le cadre de La BD de la semaine. Je vais essayer de poursuivre certaines séries et je sais que les découvertes et les échanges seront nombreux grâce à ces deux challenges.

Le challenge un max de BD

► [Roman] La Quête onirique de Vellitt Boe de Kij Johnson repéré hier dans la newsletter des éditions Le Bélial' (parution le 15 février) et ce matin, je découvre le billet de Blackwolf. Je suis toujours attirée par l'univers de Lovecraft, la couverture me fait de l’œil, je ne sais pas si je pourrai résister à l'appel de Cthulhu ce titre.  

La quête onirique....jpg

Mes petits bonheurs, le cahier créatif d'Aurélia Fronty découvert chez Lylou. J'adore ce genre de cahiers (même si j'ai du mal à les tenir), celui-là semble plein de petits messages agréables, "feel good" et les illustrations me plaisent beaucoup. ♥

mes_petits_bonheurs_aurelia_fronty.jpg

 ► [BD] Les Jours sucrés de Loïc Clément & Anne Montel. J'avais déjà repéré cette BD l'an dernier mais lire le billet de Laeti me redonne envie de me la procurer. Une histoire de boulangerie, des recettes à l'intérieur... J'aimerais bien la trouver à la médiathèque.

jours-sucres-les.jpg

 A bientôt pour une prochaine balade de blog en blog.

☼ Partir en Balade N°1

Commentaires

  • Epinards-mandarine ? C'est une alliance très intéressante ! Tu nous diras...

  • Oui, je suis curieuse de découvrir. J'espère que la saison des mandarines n'est pas encore terminée.

  • Oh, les deux BD "La quête onirique..." et ""Les jours sucrés" sont super attirants... Si j'avais un budget illimité je me laisserai sans doute embarquer :D Merci pour les découvertes =)

  • La Quête onirique [...] n'est pas une BD mais un roman. Je le préciserai à l'avenir. ;)Oui, moi aussi j'aimerais avoir un budget illimité pour encore plus de découvertes! ^^

  • La recette et "les jours sucrés" m'interpellent : je vais aller voir ça de plus près ! :-) Merci pour ces partages et bon week-end, Hilde ! RDV pour le prochain RAT ;-)

  • Merci Fondant, oui on se retrouve le week-end prochain pour le R-A-T. ;)

  • Oh merci pour le lien, je ne l'avais pas vu :) Alors, as-tu eu le plaisir de trouver "Les jours sucrés"?

  • Non je ne l'ai pas trouvé à la médiathèque et mon budget étant un peu serré ces temps-ci, je vais devoir encore attendre.

Les commentaires sont fermés.