Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet suivi d'Halloween

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose un billet-suivi jusqu'au 1er novembre! Je tiens à évoquer mes derniers préparatifs avant Halloween, ainsi que ma soirée du 31 octobre, ça va être un vrai marathon mais le menu démoniaque est calé!
Néanmoins, je n'ai toujours pas creusé ma citrouille, mes décorations extérieures sont encore dans le placard, et je n'ai plus de bonbons pour les créatures qui sonnent aux portes... Panique chez la sorcière Hilde! 

It's monday Boo.jpg

Source Image : Halloween Cottage

Etude de la magie.jpg

8h05 : Ce matin, je me prépare à retourner à Poudlard, de bonne heure et de bonne humeur!  Bonne journée.

billet suivi,halloween 2017,challenge halloween

17h38 : Retour du château, c'est l'heure de la pause gourmande! Il faut bien reprendre des forces! Je vous propose des Cookies'n'Creme Skulls de chez Hershey's! C'est diablement bon! J'entends l'appel de ma citrouille, au sous-sol! Je crois qu'il est temps d'aller creuser. ;) A tout à l'heure.

billet suivi,halloween 2017,challenge halloween

18h56 : Miss Pumpkin est prête pour demain!

21h00 : La sorcière Hilde, victime d'un puissant sortilège a sombré dans un lent sommeil, hier soir! Ce n'était pas prévu au programme!

Mardi 31 Octobre

billet suivi,halloween 2017,challenge halloweeen

7h56 : C'est reparti pour une nouvelle journée à Poudlard, je vous retrouve ce soir!

billet suivi,halloween 2017,challenge hall

18h06 : La nuit est déjà en train de tomber, c'est le big stress d'Halloween! J'ai quand même pris des forces avec mon petit goûter mais le temps presse!  Avec Mr Hilde on a décidé de transformer notre menu élaboré en Gauffre Party ! Je cuisinerai ma soupe aux os, et les patidoux ce week-end.

En attendant les créatures de la nuit, on picore quelques fantômes!

billet suivi,halloween 2017,challenge hall

19h00: Un petit verre sanguinolent pour bien commencer la soirée! Il faudrait un antirhube aussi pour la sorcière Hilde!

billet suivi,halloween 2017,challenge hall

19h17 : Pendant ce temps Miss Pumpkin prend le frais en attendant d'éventuels visiteurs... Ils ne sont pas en avance cette année!

19h54 : Ah Super! Deux petites sorcières viennent de passer, ce sont les petites-filles de ma voisine! Je leur ai prêté les aventures d'Amandine Malabul. Proposer une lecture de sorcière le soir d'Halloween, ça me semblait de bonne augure!

21h03 : Six petits monstres d'un coup! Des mini-sorcières à la démarche incertaine ont poussé mon portillon et sont entrées (les accompagnatrices s'excusent de cette intrusion, je leur dit qu'au contraire c'est sympa comme tout), des mini-démons tendent leur chaudron...

Mon stock de bonbons vient de descendre d'un coup! ^^ Je suis drôlement contente de voir toutes ces petites créatures dans l'impasse.

billet suivi,halloween 2017,challenge hall

Il est temps de manger une petite gaufre, chantilly, candy corns et graines de grenade. Halloween me met en joie et en appétit!

billet suivi,halloween 2017,challenge halloween

La soirée s'est poursuivie avec L’Étrange Noël de Mr Jack. Je ne me lasse pas de le voir. Ensuite la sorcière Hilde a sombré pour de bon, dans un sommeil sans cauchemar. En ce moment, je ne fais pas de vieux os.

Mercredi 1er Novembre

11h18 : Je me suis bien reposée ce matin. Je vais aller cueillir du thym pour me faire une infusion, espérant que ce breuvage de sorcière chasse le rhube automnal.

J'enfourche mon balai pour un tour des blogs. Hier soir, le balai était un peu détraqué.

15h34 : Je profite de mon temps libre pour mettre à jour Le Récapitulatif du Challenge Halloween.

 

billet suivi,halloween 2017,challenge halloween

16h00 : Tea time aujourd'hui avec des fantômes en marschmallow trouvés sur My American Market. C'est le dernier petit goûter orange et noir avant l'an prochain.

18h44 : J'ai continué le récap', sorti le toutou démoniaque, feuilleté le journal local et collecté plusieurs articles autour d'Halloween.

J'ai emprunté à Fondant, sa mise en couleur du lexique diabolique. J'en abuse un peu ces temps-ci.

22h08 : Retour à la lecture! + 66 pages de La Colère de Kurathi Amman, de Meena Kandasamy, (lecture non-halloweenesque), qui me perturbe sérieusement.
Le style percutant me plaisait au départ mais je ne sais pas trop où l'auteure veut en venir, ça me dérange un peu. J'ai survolé un chapitre ennuyeux, j'espère ne pas avoir à le refaire.

Je ferai un petit bilan demain! Bonne soirée lecture et à bientôt. La sorcière Hilde vous salue bien!

Au fait, participant(e)s, sorcières et sorciers du challenge Halloween 2017, savez-vous que le challenge se prolonge jusqu'au 18 novembre ? Ce n'est pas un tour de magie !

On espère encore faire quelques belles découvertes, rattraper quelques billets de retard et surtout partager de bons moments d'ici là. Bon R-A-T et bonne poursuite de challenge à tous !

Commentaires

  • Oui, ben chez moi, c'est pire !!! Bon les décos, je n'en fais pas, il y a très peu de gamins dans le coin, une année sur deux, personne ne passe. Mais je voulais acheter des bonbons, au cas où...

  • Ah mince! J'avoue que l'an dernier, on a eu moins de visiteurs, mais au cas où comme tu dis... ;)

  • Les pompons pourraient encore servir par ici, au vu de ton programme !

  • Oui, c'est un peu la course par ici. Les pompons peuvent toujours servir!

  • Très belle cucurbitacée !! :-) Bonne journée d'Halloween, Hilde !!

  • Merci Fondant, j'y ai mis toute mon énergie hier soir! ;)

  • Sympa la Miss Pumpkin :D
    Aucune déco chez moi, pas le temps et pas plus envie que ça. En fait, je préfère manger les citrouilles que les creuser ;)

  • Merci Kobaitchi. Je comprends, ce n'est pas le plus drôle de creuser! ;)

  • ici, pas de déco, pas de citrouille et même pas de fête :(
    En tête à tête avec ma petite qui n'a même pas trouver un(e) cop(a)in(ne) pour hanter les rues.
    C'est un peu la déprime

  • Ah mince! :( Je viendrai faire la danse de la sorcière sur ton blog pour te remonter le moral. Pas de grosse fête non plus par ici, juste l'ambiance d'Halloween. :)

  • Bonne soirée halloweenesque :D

  • Merci Samlor. :)

  • Super, profite bien ! Et je vois que tu entraînes Mr Hilde dans ta célébration. Mr Lou n'est pas encore tombé sous le charme d'Halloween et regarde Robocop :) Je reconnais la petite chauve souris choupinette !

  • Merci Lou. Mr Hilde aime bien ces petites festivités d'Halloween, il était partant pour m'aider. Peut-être que c'est une question de temps pour Mr Lou. ^^

  • Personne n'est venu toquer à ma porte! Heureusement, car je n'avais pas prévu de bonbons cette fois - oups!
    Joli programme en tout cas ;)

  • Merci Pedro.
    Heureusement que personne n'est passé, sinon, t'étais bon pour un mauvais sort! ;)

  • Eh bien moi j'ai loupé les seuls monstres qui sont passés !! Personne ne sonnait et à 21h20 environ, mon Lui descend me dire "Eh ben, t'as été ouvrir ?". Je comprenais pas ce qu'il me disait... et en fait la sonnette avait retenti et moi, plongée dans mon film, je n'ai pas entendu. Résultat : un chaudron plein de bonbons rien que pour moi !

  • Ah mince! Bon, il faut voir le côté positif et ce chaudron de bonbons qu'il te reste.

  • Sympas, les petites visites nocturnes !! :-) Et j'adore tes goûters, toujours délicieusement (et affreusement) mis en scène :-) bonne dernière journée (ou plutôt soirée si tu retournes à Poudlard) de RAT !!

  • PS j'espère que ton rhube infernal va bieux ! ;-)

  • Merci Fondant. Je n'ai pas pu préparer tout ce que j'avais prévu mais c'était chouette quand même. Infusions de sorcière au programme, mais je me sens un peu mieux qu'hier.

  • Des encouragements pour cette dernière ligne droite infernale !

  • Merci Nahe, c'est tranquille ce soir. :)

  • Joli goûter ! Profite bien de cette dernière soirée. Tu continues le RAT finalement jusqu'à ce soir ?

  • Merci Lou. Je me suis installée sur le canapé pour lire donc on peut dire que oui!

  • super la gaufre party ! J'ai hâte de voir ce que donne la soupe aux os ;) Je n'avais pas vu que le challenge se prolongeait. Pour moi la soirée d'hier, riche en émotions, a signé la fin du challenge mais je vous remercie pour cette organisation. Comme d'habitude tout était super et j'ai hâte de te retrouver pour Noel ! :)

  • Un toutou démoniaque, rien que ça ?!
    Bonne soirée Hilde ! =)

  • ça avait l'air chouette tout ça. *Marie*

  • Yeah, ça rend super bien ! :-) Tu as passé de bons moments cocooning (tes tea-times sont toujours délicieux à regarder - mais pas que, j'imagine ^_^) et l'esprit Halloween était là jusqu'au bout ! merci pour tout, chère Hilde, c'est toujours un bonheur de partager ces moments avec Lou, toi et toutes les halloweeneuses! :-)

  • Merci pour ces super moments rathoniens. Un très bonne excuse pour vraiment profiter de mes vacances et délaisser les travaux de la maison XD
    J'ai passé un très bon moment. Maintenant y a plus qu'à préparer tous les articles pour les 2 prochaines semaines ;)

  • C'est intense et fébriles comme journées !
    J'ai moi aussi mangé une gaufre chantilly, mais le lendemain, dans le parc de Chantilly.
    Un chouette challenge !

Les commentaires sont fermés.