Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hot dog à New York

Aujourd'hui, je vous propose une pause Hot dog, un peu revisitée, avec des ingrédients de qualité pour casser un peu le côté "malbouffe".

hot dog,

hot dog, gourmandises de syl, recette américaine

La recette est extraite d' I love New York, d'Aurélie Desgages, édité chez Hachette Cuisine, que j'aime beaucoup. J'y ai découvert notamment la salade Chicken Caesar. J'avais partagé la recette Chez Hilde

"Ces petits pains fourrés d'une saucisse de Francfort ont fait la fortune d'un émigré allemand dans les années 1870, qui les vendait pour seulement quelques centimes. Aujourd'hui, c'est l'en-cas traditionnel que l'on trouve chez tous les vendeurs ambulants de New York. Bien chaud et accompagné d'une portion de frites, il comblera toutes les petites faims."

hot dog,gourmandises de syl,recette américaine

J'ai utilisé une baguette torsadée venant de la boulangerie pour le pain, des saucisses de Francfort du boucher, de la choucroute Jardin Bio, du Paprika ramené de Hongrie par mes parents mais dont je n'ai pas tellement trouvé le goût. Le ketchup lui est industriel. Je n'ai encore jamais tenté de préparer du ketchup maison.

Nous nous sommes régalés. Mr Hilde a beaucoup apprécié la choucroute cuite à l'intérieur du Hot dog. 

 

Logo cuisine américaine.jpg

Les Gourmandises de Syl et Le Mois américain chez Titine

Commentaires

  • Mr Hilde qui s'interrogeait sur l'ajout du choux cuit a dévoré son hot dog. J'espère qu'il plaira à ton fils, si tu tentes.

  • Un classique qui plait beaucoup à la maison : surtout amélioré comme les tiens ;o)

  • Je ne pensais pas que ce serait aussi bon. A refaire! :)

  • Je t'en mets un de côté Acr0! ;)

  • Oh la la, la tuerie !!!! j'en salive devant mon écran et rêve d'aller à NYC croquer dans un hot-dog à Manhattan :-) Bonne soirée!

  • Je rêve aussi d'aller à New York. J'espère pouvoir croquer un hot-dog là-bas un jour! Bon début de semaine Fondant. :)

  • J'en faisais quand les garçons étaient petits. Nous avons le même livre !
    et que fera-t-on en octobre ? Tu y penses ?
    Bise

  • Oui, oui, j'y pense! ^^ J'ai déjà mis de côté des recettes pour Halloween.
    Bises.

  • Ma foi !
    Bon j'avoue, je suis très classiques sur mes hot-dogs, mais ceux-là ont l'air bons =P

  • Je ne te sens pas entièrement convaincue, héhé, disons que ça fait une variante du hot-dog classique! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel