Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geronimo Stilton: Piège au parc des mystères

Piège au parc des mystères.jpg
Geronimo Stilton
Albin Michel Jeunesse
2003 - 2012
A partir de 8 ans.

A quelques jours d'Halloween, Benjamin demande à son oncle Geronimo de lui organiser une fête mais tous les boutiques ont été dévalisées, volées en accessoires, plus une citrouille à l'horizon et une mystérieuse invitation est envoyée à Géronimo et ses amis pour qu'ils se rendent au parc des mystères.

On trouve vraiment toutes sortes de choses dans ma PAL, surtout à l'approche d'Halloween!

L'an dernier, je m'étais beaucoup amusée avec Geronimo Stilton et le titre It's Halloween, you' fraidy mouse, mais je n'ai pas du tout retrouvé l'humour, les jeux de mots et les petits détails qui m'avaient plu.

L'intrigue de ce roman manque cruellement d'intérêt à mon goût et la fin de l'histoire est tombée à plat. Pas beaucoup de plaisir à la lecture. Le clown Paillasse est ennuyeux, on n'apprend pas grand chose sur Halloween, bref passez votre chemin si vous cherchez une histoire un peu originale pour vos enfants, où à réserver, peut-être aux fans inconditionnels de Geronimo Stilton.

  • Point positif: à la fin du livre, quelques idées de décorations d'Halloween amusantes.

Déçue.jpg

Halloween, Histoire et traditions, Challenge Halloween

bd du mercredi,challenge halloween,mélusine,halloween

Organisé par Lou et Hilde

gardiennes de l'esprit d'Halloween

Commentaires

  • Il y a plusieurs G. Stilton autour d'Halloween, apparemment celui-ci est raté, dommage !

  • Ce n'est pas dû à la traduction ? Tu l'avais lu en anglais la fois d'avant ? Mais c'est clair que parfois les séries ne tiennent pas leurs promesses !

  • Oui, ça vient peut-être aussi de la traduction, mais l'histoire n'est vraiment pas terrible. :(

Écrire un commentaire

Optionnel