Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conan Le Cimmérien

Conan le cimmérien.pngLa Tour de L’Éléphant

Robert E. Howard

2007 - 2008 aux éditions Bragelonne

35 pages

Conan va tenter de récupérer le Joyau fabuleux appelé aussi "Le cœur de l'éléphant" gardé par le sorcier maléfique Yara, tout en haut d'une tour aux parois incrustées de pierres précieuses. De terribles épreuves attendent ceux qui s'y risquent mais la vérité y est aussi enfouie.

2011-09-41.jpg


Lors de l'Opération 300K des éditions Bragelonne, je me suis laissée tenter par cette nouvelle, en téléchargement gratuit, et hier soir, j'ai eu envie de tenter cette rencontre avec Conan le Barbare!

Trente cinq pages, c'est bien court mais c'est suffisant pour dire si on a envie d'en découvrir plus ou pas.  L'aventure commence dans un bouge avec un bandit spécialisé dans le rapt des femmes, mais passé ce détail tout à fait charmant, j'avoue que je me suis laissée embarquer par ces voleurs de joyaux.

J'ai frémi face à des créatures féroces, j'ai vibré devant "l'ampleur cosmique" et la puissance de Conan qui au passage, manie l’épée avec dextérité, possède des reflex époustouflants et même un peu de jugeote.

Certaines descriptions ont exalté mon imaginaire et ma soif d'aventure.

Logo Challenge Geek moyen.jpg"Par le sang de ma vie je l'en conjure, par ce sang né dans le sein vert de Yag, rêvant au loin à travers les immensités bleutées du Cosmos".

Alors si je recroise la route de Conan, ce sera avec grand plaisir. L'aventure ne me fait pas peur, les barbares et les créatures féroces non plus, tant qu'elles restent dans mon e-book! 

Commentaires

  • Je crois que mon ohm l'avais pris lors de l'opération, je ne suis pas sure. Mais si c'est le cas, j'essaierai de lire ces 35 pages, histoire de me faire une idée !

  • Dans tous les cas, ça ne prend pas trop de temps à lire! ;)

  • je ne l'ai pas encore lu, mais si elle ne fait que 35 pages je vais vite la mettre dans ma liseuse :)

  • Oui, 35 pages, ça file, j'espère que ça te plaira. :)

Les commentaires sont fermés.