Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scoubidou sur l'île aux zombies

Imprimer

C'est parti pour la deuxième étape de notre Train Fantôme, direction le Village Zombie. Je suis donc allée faire un tour sur l'Île aux Zombies. Et vous?

scoubidou-sur-larle-aux.jpg

Warned Bros Kids : 1998-2001

74 minutes environ

Sami et Scoubidou.jpg

L'équipe s'est séparée. Fred et Daphné font de la  télévision, Samy et Scoubidou travaillent à la douane et repèrent la nourriture de contrebande, Velma est libraire mais à l'occasion de l'anniversaire de Daphné, ils vont tous se retrouver et partir en Louisiane, à la recherche d'une véritable maison hantée. Ils vont ainsi découvrir l'Île de Moonscar et les évènement surnaturels qui s'y déroulent.

Zombies.jpg

 Une bonne dose de piments, des zombies-pirates, une demeure hantée, un soupçon de magie vaudou, de l'humour sauce Samy et Scoubidou, une bande-son extra, je vous assure, ça vaut le détour! Plein de rebondissements, Samy et Scoubidou sont au top de leur forme, on ne voit pas le temps passer!

Sans titre 1.jpg

On n'a pas ici un scénario classique, il va falloir se rendre à l'évidence: "Il y a des mystères auxquels il n'existe pas d'explications rationnelles". Gloups! Alors, on ne peut pas toujours démasquer les monstres? J'en perds tous mes repères.

Comme vous l'aurez compris, j'ai donc passé un super moment, en très bonne compagnie. Je trouve que ça n'a pas vieilli d'un poil, amusement garanti avec de vrais fantômes/zombies!

Scoubidou bidouhhh!

Logo Halloween4.jpg

Commentaires

  • Oui, je te le conseille vraiment. Il est très sympa, drôle et un tout petit peu effrayant. :)

  • J'adorais Scoubidou quand j'étais jeune mais j'avoue que je m'ennuie ferme quand j'en regarde un maintenant ! Et pourtant, j'adore les dessins animés et j'en regarde un bon nombre ;)

  • Oui mais là, c'est un peu différent des autres dessins animés de Scoubidou. On retrouve l'esprit des DA mais avec quelques variantes. :)

  • Malgré mon âge avancé, j'ai toujours autant de plaisir à voir cet épisode. ;)

  • Tiens je le verrais bien à l'occasion, j'aime assez Scoubidou (et j'adorais quand j'étais plus jeune). Toujours des fantômes à l'horizon, mais malheureusement les explications sont toujours bien naturelles !

  • Et non, ce coup ci la fin est surnaturelle! C'est pour ça que ça vaut le coup. ;)

  • J'adore les Scoubidou. Je n'ai pas vu celui-là! J'aime quand ils vont dans les maisons hantées!!

Écrire un commentaire

Optionnel